
Franchise Wash Wash
Comme les automobiles, les deux roues ont aussi leur franchise de centre de lavage. Wash-Wash dédie aux scooters, motos et cycles un centre de lavage et d’entretien esthétique. Après une première station située à Paris en Mars 2014, l’enseigne envisage d’en implanter d’autres sur toute la France.
Fonctionnement des stations de lavage Wash Wash
La clientèle vient sans RDV. La station lave tous les types de vélos, scooters et motos. Elle propose de nombreuses prestations liées au nettoyage et l’aspect esthétiques des 2 roues. Le lavage se fait dans une cabine entièrement automatique : la machine nettoie, rince et sèche le véhicule en 7 minutes.
Côté esthétique, ce spécialiste des 2 roues offre une panoplie de prestations : finition, à la main, des jantes du moteur et des chromes, nettoyage (extérieur et intérieur) du casque, du tablier, traitement des rayures, rénovation du siège.
Outre le coin lavage et entretien, l’enseigne fait patienter ses clients dans un espace détente ou ils peuvent consommer du café, lire la presse et profiter du wi-fi.
Ambition et développement
Que ce soit en propre ou en franchise, l’enseigne de lavage des 2 roues prévoit de couvrir l’Hexagone. Le franchisé n’est pas nécessairement du métier, mais une connaissance du monde la moto serait un plus. Il doit avant tout être attiré par le travail manuel et passionné par l’activité.
Si vous avez besoin de connaitre les réseaux qui franchisent dans le secteur des deux roue, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des enseignes de lavage des 2 roues.