Réseaux des franchises Lingerie

La franchise de lingerie s’exprime généralement en centre-ville et galerie marchande à cause d’un certain besoin d’intimité. Ouvrir une boutique de lingerie est souvent pour une femme la franchise idéale que ce soit la lingerie féminine ou masculine, haut de gamme ou populaire.

Actualités des franchises Lingerie

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

Vous souhaitez devenir affilié Darjeeling ?

Spécialisée dans la création, la fabrication et la vente de lingerie, la franchise Darjeeling est une marque-enseigne du groupe Chantelle, expert corsetier depuis 1876. Fort de plus de 170 boutiques sur le marché français, Darjeeling jouit d’une forte notoriété avec 7 femmes sur 10 qui connaissent la marque. L’enseigne propose des collections de lingerie généreuses aux détails soignés et aux matières raffinées, régulièrement renouvelées grâce à un réassort quotidien et reprise des stocks invendus en fin de saison.

L’enseigne Etam mise sur son offre lingerie pour résister à la crise

Etam, dont le levier de croissance est la lingerie, veut en faire l’essentiel de son activité en Europe. C’est d’ailleurs grâce à son offre lingerie que la marque est devenue la huitième enseigne de mode en France et a gagnée neuf places en deux ans (selon l’Institut Français de la mode).

Dim retrouve son génie créatif

Créée en 1953 à Troyes, Dim est une marque moderne de lingerie, collants, sous-vêtements, maillots de bain, vêtements de nuit, chaussettes ou encore chaussons pour les femmes mais également pour les hommes et les enfants. L’histoire avait débuté avec les premiers collants sans couture, par la suite la marque s’est diversifiée…

Un coup dur pour la marque française de sous-vêtements DIM

La marque de sous-vêtements DIM du groupe américain HanesBrands connaît de nouveaux coups de faiblesse. Fondée en 1953 puis rachetée en juin 2014 par l’actionnaire américain (qui contrôle également les licences Wonderbra et Playtex sur l’Europe), l’enseigne a enregistré une baisse de ses ventes.

La franchise Princesse tam.tam et Uniqlo s’associent pour la lingerie

Implantée à Paris depuis 2007 à La Défense et rue Scribe, Uniqlo est une marque enseigne japonaise de vêtements appartenant au groupe Fast Retailing, qui possède également Comptoir des Cotonniers et Princesse tam.tam. Fondée par Tadashi Yanai, l’enseigne compte plus de 853 magasins au Japon et plus de 700 à l’étranger dont 8 en France.  Depuis le 10 septembre, Uniqlo propose en association […]

Plus d'actualités

Fermer le menu