PITAYA

Apport
100 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

PITAYA, un restaurant spécialiste de la cuisine thaî authentique. Sa philosophie : une qualité issue de la tradition avec une cuisine thaïlandaise préparée au wok à la minute. « La cuisine thaï se définit comme un mélange d’exotisme et de raffinement qui flatte le palais ».

PITAYA invite au voyage


La franchise PITAYA contribue à créer l’univers de la Thaïlande à travers des plats créatifs et complets. La stratégie de l’enseigne de restauration se base sur la qualité et la fraicheur des produits, sur une cuisine annoncée saine et équilibrée et un service rapide. 

Actualités du secteur Restaurant à thème

Envie d’ouvrir un restaurant à thème franchisé ? Un tex-mex, un restaurant italien, une enseigne de viande, un «Diner» américain, un concept régional ou exotique ? Tout est possible. Une bonne franchise de restaurant, ce n’est pas seulement un produit à la mode, c’est surtout un sacré savoir-faire et un management de réseau.

Franchise My Little Warung : Les facteurs clefs de succès

My Little Warung est un concept de fast casual qui invite à un voyage inédit à travers l’Asie, avec ses saveurs authentiques. Grâce au processus de production/fabrication bien étudié, le bon rapport qualité/prix des plats et le soin particulier porté à la formation des équipes, la franchise a trouvé les ingrédients nécessaires à un succès […]

My Little Warung confie le recrutement de ses franchisés à AC Franchise

La franchise My Little Warung est un concept original basé sur une offre de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Aujourd’hui, le réseau compte 13 points de vente et 4 autres sont en cours d’ouverture. Misant sur notre portail AC Franchise pour recruter de nouveaux franchisés et continuer à développer son réseau en France, My Little […]

Memphis vous attend à Franchise Expo Paris 2019 !

Memphis est un concept de « diners » américains qui a vu le jour en 2009 et qui compte actuellement un total de 76 restaurants. L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre une centaine d’implantations d’ici 2020. Afin de recruter les candidats qui lui permettront de réaliser ses ambitions, Memphis participera au Salon Franchise Expo Paris 2019.   […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau PITAYA

Déploiement national et international en 2019 pour le réseau Pitaya !

Pitaya, enseigne de restauration spécialiste de la cuisine thai authentique, voit le jour à Bordeaux en 2010.
Rapidement, elle procède à l’ouverture de plusieurs établissements pour totaliser aujourd’hui près de 38 restaurants.
Les objectifs de 2019 sont déjà tracés pour le groupe qui ambitionne de se déployer à l’international.

La franchise Pitaya s’enrichit de trois nouveaux restaurants en Novembre

Le réseau spécialisé dans la restauration street-food thaï Pitaya vient de s’enrichir de trois nouvelles ouvertures. Le premier restaurant – situé au 11 place de la Liberté, à Pessac – a été accueilli par plus de 100 pessacais à l’heure de son ouverture. Le deuxième établissement – d’une surface de plus de 150 m² avec 70 places assises à l’intérieur et près de 40 places en terrasse – est situé en plein cœur du Centre Commercial Polygone Riviera. Géré par 3 franchisés, il propose aux amateurs de la cuisine thaï des plats préparés sous leurs yeux, servis dans un cadre agréable et design. Situé à Caen au 13 rue des Jacobins, le troisième restaurant – d’une surface de 50 m² – est géré par 2 franchisés qui ne sont pas issus du monde de la restauration mais qui bénéficient d’expériences dans la gestion, le management et la vente.

La franchise Pitaya ouvre son troisième restaurant Parisien

Créé en 2010 par K. Guclu et développé en franchise en 2015, Pitaya est un concept de street food thaï. L’enseigne compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de restaurants en France, ainsi qu’une dizaine de projets d’ouverture. Pitaya a su adapter son concept aux nouveaux modes de consommation occidentaux en proposant des recettes saines basées sur une cuisine fraîche et des ingrédients de qualité. Fort de son succès, le réseau a annoncé l’ouverture d’une unité en propre dans le 5ème arrondissement, son troisième restaurant à Paris après ceux des Canettes (VIème) et d’Oberkampf (XIème).

Plus d'actualités

Fermer le menu