5 opportunités de franchises sérieuses avec de vrais métiers

Mis en ligne le 25/02/17 à 12:34 par: Un membre
Localisation:
Apport: 50000 €
Vous vous méfiez des marchés qui disparaissent aussi rapidement qu'ils sont apparus ? Vous vous méfiez aussi des concepts qui se vendent en disant qu'ils sont tellement faciles que tout le monde peut les exercer car vous pensez avec raison que si c'est trop facile et que tout le monde peut le faire, il y aura trop de concurrents. Vous ne voulez pas suivre les modes éphémères mais vous voulez trouver un bon concept sur un marché durable.

Vous cherchez des marchés qui sont en expansion, et montrent de bonnes raisons de continuer à croître encore. (voir plus bas les infos sur le marché) Vous cherchez des franchiseurs qui existent depuis longtemps et ont fait leurs preuves. Des franchiseurs qui vous forment, vous et vos salariés, à un vrai métier et apportent une véritable qualification avec des formations complètes et une assistance sérieuse.

Nous avons sélectionné 4 franchises de cuisine équipées et 1 d'aménagement d'intérieur parce qu'elles répondent à ces critères de durabilité.
Le marché de la cuisine équipée est en croissance depuis plus de 15 ans et le taux d'équipement des ménages français est encore insuffisant, 60 % contre 80 % pour nos voisins du nord. Le marché est donc bien orienté.
Les 4 franchises sélectionnées dans la cuisine appartiennent à des groupes qui ont des dizaines d'année d'existence. La franchise d'aménagement intérieur a aussi de l'ancienneté et de l'expérience.
Consultez leur fiche et cliquez sur le bouton "documentation et contact" sur LEUR fiche pour recevoir une information plus complète et sans engagement. Voici l'adresse de leur fiche à copier coller dans votre navigateur:
1) http://ac-franchise.com/annuaire/franchise-mobalpa
2) http://ac-franchise.com/annuaire/franchise-socooc
3) http://ac-franchise.com/annuaire/franchise-archea-les-as-du-placard
4) http://ac-franchise.com/annuaire/franchise-ixina
5) http://ac-franchise.com/annuaire/franchise-cuisine-plus

A propos du marché : La cuisine est La nouvelle pièce à vivre des Français ; c’est un secteur dynamique qui enregistre une croissance régulière et structurelle. Annuellement, ce marché augmente en moyenne de 4 à 6 %.
Le segment du meuble de cuisine est resté l’un de ceux qui résiste le mieux à la crise et reste encore un marché d’équipement.
Il devient même le second marché du meuble (devant les canapés et les fauteuils) et représente 2.36 milliards d’euros (installation et rénovation).
Quant au marché de l'aménagement d'intérieur, le prix au M2 est de plus en plus élevé et justifie l'optimisation des surfaces par des placards, cloisons et astuces adaptées.