VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Zoom sur le concept Vivaservices

Forte d’une offre complète lui permettant d'occuper durablement le secteur des services à la personne, la franchise Vivaservices développe son réseau à un rythme très dynamique. Rythme soutenu par la croissance du marché, l’environnement réglementaire favorable, mais surtout par le concept mis en place par l’enseigne.

Un concept bien abouti qui séduit les clients comme les adhérents

La franchise Vivaservices axe son offre sur trois activités principales : VIVAMENAGE (dédiée aux travaux ménagers), VIVANOUNOU (pour la garde d’enfants) et VIVASENIORS & HANDICAP (dédiée aux personnes fragiles).

L’offre englobe, en outre, trois activités complémentaires : VIVAJARDIN (pour les petits travaux de jardinage), VIVABRICO (dédiée aux travaux de bricolage) et VIVAINFO (pour l’assistance informatique à domicile). Une offre très bien pensée qui permet aux franchisés de l’enseigne de répondre aux différentes demandes de leurs clients.

Une offre que Vicaservices se donne les moyens de proposer à travers des procédures, des méthodes et des outils propres à chacun des métiers. A la clé, des prestations d’excellente qualité permettant de fidéliser les clients et d’engendrer un bouche-à-oreille qui profite à tout le réseau.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Vivaservices, ses forces et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.  

Les derniers articles VIVASERVICES

Vivaserices : retour sur les moments forts de la convention 2018

par HK - 7 jours

La franchise Vivaservices propose à ses clients une gamme complète de services. Un concept bien pensé qui permet à l’enseigne d'occuper durablement ce secteur et à ses adhérents d’attirer une large clientèle. Résultat : des franchisés pleinement...

Focus sur les formations qualifiantes à Vivaservices

par HK - 16 jours

La franchise Vivaservices opère sur le marché dynamique des services à la personne. Nettoyage et repassage, Jardinage et bricolage, Garde d'enfants et services d'aide aux personnes âgées, l’enseigne a mis au point un concept bien abouti pour répon...

Le métier de garde d'enfants selon Vivaservices

par HK - un mois

Opérant sur le marché porteur des services à la personne, la franchise Vivaservices propose une panoplie de services très utiles à ses clients. Services dont la garde d’enfant, pensée pour permettre aux parents de concilier vie familiale et profe...

Informations clés

  • Crée le: 27/06/18 19:21

Les franchises qui recrutent