Zoom sur la franchise Force Plus Production !

Force Plus Production est une entreprise qui existe depuis 2001 ; son activité repose sur un concept fort et porteur : l'événementiel à zéro euro pour les centres commerciaux, les commerçants et les municipalités. De nouveaux services se sont ajoutés à l'offre de base pour l'enrichir et toucher de nouvelles cibles.

Créée en 2001 par Freddy Gerbier, ancien directeur adjoint du Leclerc d'Arçonnay à Alençon, l'entreprise n'a cessé de croître et son chiffre d'affaires évolue de 20% en moyenne chaque année.

L'animation des GMS par l'événementiel à zéro euro répond à une triple demande :
- Le désir des centres commerciaux d'organiser et animer leur galerie tout en diminuant leur budget ;
- Le manque de temps pour organiser les animations ;
- La volonté de changer d'animation au sein de l'événementiel.

Pour accroître son développement, l'enseigne d'animation par l'événementiel s'est lancée dans la franchise en 2008. Chaque partenaire a pour mission de proposer deux types de services : la commercialisation d'espaces aux exposants et la revente de spectacles clés en main.
Vous souhaitez créer une entreprise en franchise ? Le concept Force Plus Production vous intéresse ? Cliquez ici pour en savoir plus !

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 17/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent