7CAMICIE

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Zoom sur la franchise de vente de chemises : un concept simple et rentable

La franchise 7Camicie, enseigne spécialiste de la vente de chemises pour toute la famille, développe son de réseau de points de vente en France et dans le monde entier. Le concept repose sur le principe du libre-service, le conseil d'un vendeur en plus !

Ouvrir une franchise 7Camicie

Avec un réseau de plus de 350 magasins dans le monde, l'enseigne a pour objectif d'ouvrir 6 à 7 points de vente d'ici la fin 2013/début 2014 sur le territoire. En France le réseau compte déjà 50 magasins, mais le potentiel de développement est très vaste. Le franchiseur est prêt à étudier toute demande, peu importe la région géographique, dans des villes où la zone de chalandise avoisine les 60 000 habitants minimum.

Les boutiques, situées en centre ville ou centre commercial, disposent d'une surface moyenne de 25 à 50m2, et nécessite l'embauche d'une seule personne.

L'investissement total s'élève à environ 60/70 000€ tout compris.

Le profil du franchisé 7Camicie

"Le franchisé 7Camicie est avant tout un investisseur, motivé par l'envie de développer sa propre affaire. Il n'a pas nécessairement besoin d'expérience dans le domaine, puisqu'une formation spécifique lui sera dispensée. Il sera également suivi par un tuteur. Le franchisé aura la possiblité d'ouvrir plusieurs points de vente. Actuellement, tous les franchisés du réseau ont plusieurs magasins", précise Sofia Fabian, Franchising Development.

Les derniers articles 7CAMICIE

L'enseigne italienne de chemises 7 Camicie impose son style et s'installe en franchise

par - presque 8 ans

Fondée en 2001, la marque 7 Camicie a conquis le marché de la chemise homme et a su décliner ce produit pour qu'il s'adresse à tous les homme...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent