HYPERMINCEUR et EsthétiqueMinceur

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Zoom sur la franchise beauté

Hyperminceur est un centre dédié à l'amincissement et au raffermissement. Le réseau de franchises compte plus de 81 points de vente en France et à l'étranger dont une majorité au Maroc. En 2010, le groupe Hyperminceur a ouvert 23 centres et 13 sont en cours d'ouverture pour 2011. Elle se développe en licence de marque et pas en franchise.
La franchise Hyperminceur est une des moins chères au niveau de l'investissement. Vous pouvez ouvrir un centre Hyperminceur à partir de 15 000 euros d'apport personnel, la redevance mensuelle est de 200 €. La tête de réseau accompagne ses partenaires dès le choix de la ville : recherche de local, montage du dossier de financement, travaux, formation commerciale et technique, assistance au démarrage de l'activité.
Pour ouvrir un centre Hyperminceur, il faut embaucher une esthéticienne pour les soins, la vente de cures minceur pouvant être effectuée par le franchisé ou une vendeuse.
On peut trouver aussi dans les centres Hyperminceur, l'enseigne Radical Epil qui offre une épilation maillot ou aisselles à la lumière pulsée pour 19 € ce qui génère un trafic supplémentaire dans les centres.
Les partenaires viennent d'horizons très différents et sont majoritairement féminines. On trouve aussi des investisseurs sur ce marché en progression qui ont choisi Hyperminceur pour sa rentabilité.

Les derniers articles HYPERMINCEUR et EsthétiqueMinceur

Ouverture de nouveaux centres Alesia Minceur

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Le Groupe Alesia Minceur qui se développe dans le secteur du bien-être et de l'esthétique continue son développement avec l'implantation de 1...

La franchise vient d'ouvrir des unités au Maroc et en Russie

par Audrey Caudron - 5 ans

Hyperminceur est un centre dédié à l'amincissement et au raffermissement créé en 2001. Le réseau de franchises spécialisé dans la beauté* compte plus de 80 points de vente en France et à l'étranger dont notamment au Maroc. ...

La franchise Hyperminceur à Casablanca et bientôt à Agadir

par BADR BABIOUI - plus de 6 ans

La franchise d'amincissement et de beauté, Hyperminceur, se développe au Maroc. Après sa première ouverture dans le royaume, à Casablanca, en ce début d'année, l'enseigne compte déjà ouvrir un deuxième centre dans le pays. Un inves...

Informations clés

  • Crée le: 28/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent