ZOE SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Assistance informatique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Zoé Services s'installe dans le Gard

Lancée en 2006, l'enseigne Zoé Services développée en franchise depuis 2009 est spécialisée dans le secteur des services à la personne et notamment dans les activités de ménage, repassage, garde d'enfant, jardinage, petit bricolage, assistance informatique, surveillance de résidence, voit le jour.
Si le premier franchisé a ouvert une agence à Flers (61), cet été, c'est dans le Gard, à Saint-Alexandre (30), entre Avignon et Montélimar, que l'enseigne de franchise a implanté une nouvelle unité.
A sa tête, Philippe Rolland est un entrepreneur au profil commercial, séduit par la franchise et le secteur porteur des services à la personne. Dans un communiqué diffusé par l'enseigne, il explique que Zoé Services  lui est apparu comme le réseau le mieux placé pour porter son projet. Il précise : « Les premiers contacts ont été riches et porteurs d'un vrai message, celui d'un métier de relationnel avec ses clients et ses intervenants. Outre le DIP, des chiffres, des outils de communication, m'ont été donnés dans la plus grande transparence ! »
Après Saint-Alexandre, deux nouvelles ouvertures sont programmées pour septembre, à Lyon et à Paris 13ème.

Les derniers articles ZOE SERVICES

poursuit son développement

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

Zoé Services, enseigne de services à la personne, lancée en réseau en 2009, poursuit son développement de façon maîtrisée. L'activité multiple de services à la personne attire des candidats de différents hori...

Informations clés

  • Crée le: 07/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent