MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Zinédine ZIDANE, nouvelle égérie de la franchise MANGO

La ligne masculine de MANGO a dévoilé le nouveau visage de sa saison printemps/été 2015 : Zinédine Zidane.
Zidédine Zidane, égérie MANGO 2015

MANGO Man choisit le sportif français comme figure de sa collection

Le sportif français, détient une impressionnante liste de victoires tant en équipe de France que dans les plus grands clubs internationaux. Il inscrit entre autres à son palmarès prestigieux, le ballon d’or et le titre de champion du monde avec les Bleus face au Brésil la même année en 1998, puis celui de champion d’Europe en 2000. Zinedine Zidane, cette icône à l’aura dépassant largement les frontières du sport, incarnera donc, la prochaine campagne MANGO Homme, réalisée à Madrid, sous l'objectif du célèbre photographe Boo George (María Martínez pour le maquillage et la coiffure).  

A propos de sa collaboration avec la marque, Zinédine Zidane a déclaré : « Je vis en Espagne depuis longtemps, donc je connais bien MANGO. Lorsqu'on m'a proposé de devenir l'image de cette collection Homme, j'ai accepté car j'aime l'idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité. »  

MANGO Man a déjà eu recours, pour ses campagnes précédentes, à de grands noms du sport comme Gerard Piqué. C'est aujourd'hui Zinédine Zidane qui fera la une des supports de la marque pour la saison printemps/été 2015 à l'instar du mannequin hollandais Marck Vanderloo, aux côtés de Clément Chabernaud la saison passée.
 

Poursuivant au sujet de MANGO, Zidane a ajouté «C'est une belle marque de prêt-à-porter. Pour les hommes c'est appréciable aussi de pouvoir, s'habiller de manière élégante à un  prix abordable. Alors bien sûr, on me dira que l'on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n'est pas incompatible, au contraire, j'aime la diversité».
 

Pendant tout le shooting, face à l'objectif, l'icône du foot a laissé faire son élégance naturelle pour dévoiler les dernières tendances de la marque : « Les looks sont cool et les vêtements de qualité. Durant le shooting, j'ai découvert des modèles que j'aime particulièrement car ils me correspondent. De quoi compléter mon vestiaire ! J’aime l'élégance et me sentir bien dans mes vêtements ».

Pour cette saison, les imprimés géométriques, les patchworks de tissus et les tricots kaki, bruns ou écrus viennent étoffer la partie casual de la collection. Le noir, le gris et le blanc accompagnent les imprimés floraux, côté coupes, les blousons type bomber ou biker et les pantalons cropped, donnent forme à cette tendance. Les costumes apportent quant à eux l'élégance à la collection, dans une palette de gris et de bleus où l’on remarque notamment les bleus Klein. Ils se déclinent sur un vaste choix de tissus. MANGO Man conserve le total look denim dans la ligne Blacksmith avec des pull-overs texturés, des blousons style trucker, des empiècements en cuir et des parkas militaires, ainsi qu'un large éventail de délavés qui viennent peaufiner la tendance.

A propos de la franchise MANGO

La marque compte actuellement plus de 240 points de vente dans 42 pays dont l'Espagne, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, l'Italie, le Royaume-Uni, la Pologne, la Russie, Singapour, le Mexique et le Chili, entre autres.

En 2014, la franchise de prêt à porter a complété de plus de 90 points de vente son réseau de boutiques. Elle envisage en 2015 d'ouvrir 100 nouveaux points de vente
.  

L'entreprise a clôturé l’exercice 2013 avec un chiffre d’affaires de 1,846 milliard d’euros, ce qui représente une augmentation de 9 % par rapport à 2012, et un bénéfice de 120,5 millions d’euros, soit 9 % de plus que l’année précédente. En raison de sa forte présence à l'international, la marque réalise 83 % de son chiffre d’affaires à l'étranger, et donc 17 %, sur son marché national (L’Espagne).

Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - un mois

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 5 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 7 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 28/01/15 15:35

Les franchises qui recrutent