MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Zinédine ZIDANE, nouvelle égérie chez Mango homme

Chargement du lecteur vidéo
La star du foot Zinedine Zidane, ancien footballeur international français, a été choisi pour incarner l'homme Mango dans la prochaine campagne de publicité pour le printemps/été 2015. Simple et discret, il sera l'égérie de la ligne masculine de la marque de vêtements. Selon Zidane, il est bien d'être à la mode sans avoir à transiger sur la qualité.

Des articles pour hommes qui allient fonctionnalité et tendance

La campagne commerciale du réseau est plus orientée "Homme" cette année puisque l'annonce du choix de Zidane pour représenter l'image de la marque, vient suite à l'annonce de l'ouverture de la première boutique Mango Men à Barcelone. Les clients y trouveront un grand choix de vêtements (manteaux, vestes, chemises, pantalons, jeans, sous-vêtements...) et accessoires (chaussures, sacs, ceintures, cravates, lunettes de soleil...).

A propos de Mango

Spécialisée dans le prêt-à-porter, Mango est une enseigne d'origine espagnole qui compte plus de 3 000 boutiques implantées dans une centaine de pays à travers le monde. Elle propose des vêtements et des accessoires pour femme et homme, des collections modernes et chics. L'enseigne qui se développe en contrat d'affiliation, entend renforcer sa position notamment en Europe. 

Informations clés

  • Crée le: 24/02/15 09:34

Les franchises qui recrutent