YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Yves Rocher - Témoignages Partenaires : Sandrine Thibaut

Chargement du lecteur vidéo
Sandrine Thibaut, partenaire Yves Rocher présente les avantages des deux formes de collaboration avec l’enseigne : la location gérance et la franchise.

Sandrine Thibaut, partenaire Yves Rocher

A chaque forme de collaboration ses avantages

La franchise Yves Rocher, pionnière de la beauté verte, offre aux porteurs de projets deux possibilités de collaboration suivant leur budget. Formes de collaboration que Sandrine Thibaut cumule. Elle est en effet locataire-gérante d’un magasin à Rambouillet depuis 8 ans et franchisée du magasin d’Étampes depuis 5 ans.

Madame Thibaut a travaillé pendant 10 ans en tant que commerciale grande distribution et a occupé un poste de directrice de magasin avant de rejoindre le réseau Yves Rocher. 
Ses missions au sein de ses magasins : coacher ses équipes, maintenir les indicateurs et gérer les commandes et livraison. 

Pour ce qui est de la location gérance, Sandrine Thibaut explique que ce concept clé en main ne nécessite qu’un faible investissement. Pour la franchise, le concept se base sur la capitalisation par le biais de l’investissement sur le fond de commerce. Dans les deux cas, les partenaires d’Yves Rocher jouissent des avantages du travail indépendant tout en profitant de la notoriété et du savoir-faire d’une marque connue et reconnue.  

Sandrine Thibaut ajoute que son franchiseur l’accompagne au quotidien par le biais du responsable de secteur, du recteur de région  ainsi que de la hotline « allô service partenaire »

Plus de détail sur cette vidéo.  

Les autres vidéos de YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher conseille ses clientes : pose de vernis à ongles

par HK - un mois

La franchise Yves Rocher fait bénéficier ses clientes de son expertise à travers des tutos aussi simples qu’efficaces. La preuve avec ses quelques conseils pratiques pour bien appliquer son vernis à ongles.

Yves Rocher et MOI - Nouvelle application mobile pour attirer du trafic chez les franchisés

par HK - 2 mois

Personnalisation, dématérialisation, géo-localisation et bien plus encore, l’application Yves Rocher et MOI allie fonctionnalité et facilité d’utilisation. Focus sur cette appli qui a rapporté le Trophée LSA du Cross Canal à la franchise Yves Roch...

Yves Rocher : opération Skin School pour les lectrices de Elle

par Claire Kremer - 3 mois

Yves Rocher, qui a fait la Une du magazine Elle, a organisé un événement au profit des lectrices. La Skin School a été l’occasion pour quelques chanceuses de profiter de l’expertise des conseillères de l’enseigne et de repartir avec un bag de prod...

Informations clés

  • Crée le: 21/12/16 07:13

Les franchises qui recrutent