ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Yves Rocher, Orchestra et Sergent Major parmi les enseignes préférées des Français

Le classement annuel des enseignes préférées par les consommateurs en France, présenté le 30 janvier par le cabinet de conseil OC&C, démontre que les consommateurs délaissent les enseignes généralistes au profit des spécialistes.

Les franchises Yves Rocher, Orchestra et Sergent Major trouvent ainsi aisément leur place dans le classement des enseignes préférées des Français.

D’après un article VU DANS LSA

Les enseignes spécialisées ont le vent en poupe

Cette nouvelle édition du classement annuel du cabinet de conseil OC&C place la franchise Yves Rocher dans le Top 10 toutes catégories. L’enseigne campe la 2e position dans la catégorie Beauté Cosmétique avec un score de 82.4. Pionnière de la beauté végétale, enseigne sérieuse, à l’écoute de ses clients et qui parvient à se réinventer tout en conservant ses fondamentaux, la franchise Yves Rocher a tous les atouts en main pour séduire et fidéliser une large clientèle.

Les franchises Orchestra et Sergent Major sont, pour leur part, dans le Top 4 de la catégorie Mode Enfant avec un score respectif de 79.6 et 75.6.

Orchestra, réseau international leader dans la vente de vêtements pour enfants de la naissance à 14 ans, se démarque par une offre très riche (plus de 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour enfants par saison, dont 100 nouveaux modèles hebdomadaire) ainsi que par un concept magasin dédié à l'imaginaire des enfants ( rayons colorés, aire de jeux, coin dessin…)

Sergent Major, spécialiste du prêt à porter pour enfants de 0 à 11 ans, propose à ses petits clients des articles gais et tendance avec un excellent rapport qualité/prix. L’imagination, la complicité, la créativité et la qualité de ses produits sont en effets les valeurs fondamentales de l’enseigne.  

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra, une forte identité qui séduit les clients comme les porteurs de projet

par HK - 7 mois

Forte de 20 ans de métier, la franchise Orchestra a toujours su accompagner les parents en leur proposant une offre mode enfant, maternité et puériculture dans les mêmes magasins. L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste égal...

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

par HK - 10 mois

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le princi...

La franchise Orchestra-Premaman consolide sa croissance au 2e trimestre 2017

par HK - 12 mois

La franchise Orchestra-Premaman a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 150,5 millions d'euros au deuxième trimestre, soit en progression de 0,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Un résultat qui reflète « la volonté ...

Informations clés

  • Crée le: 31/01/18 14:45

Les franchises qui recrutent