YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Yves Rocher continue de se développer

Yves Rocher est une marque qui a du coffre.
Connue depuis plus de trente ans, la marque renvoie d'abord au nom de son créateur, mais recouvre aussi un vaste réseau de 600 boutiques en France et 1 400 dans le monde. Elle est également la première marque française d'instituts de beauté dotée du label de certification "qualicert".
Le réseau de centres de beauté n'a donc plus vraiment à se faire connaître, mais peut néanmoins encore se développer. Pour cela, l'enseigne propose aux candidats une formation, une logistique éprouvée, des outils d'aide à la vente et d'un plan de communication. En région, les franchisés ont également l'occasion de se rencontrer autour de visites de magasins ou de concours de simulation.
Séverine GRUMIAUX

Les derniers articles YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

par HK - un mois

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées. L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr d...

Franchise ou location gérance ?

par Communiqué Yves rocher - 2 mois

Yves Rocher vous permet de choisir entre deux formules pour créer votre affaire, la franchise ou la location gérance. Voici un tableau qui résume bien les caractéristiques de chaque formule. Vous pouvez agrandir ce tableau en cliquant dessus.

Yves Rocher : tout ce que vous devez savoir sur la location-gérance

par HK - 2 mois

Yves Rocher développe son réseau à travers deux formes de partenariats qui sont la franchise et la location-gérance. Cette dernière est accessible à partir d’un apport de 20 000 euros seulement.

Informations clés

  • Crée le: 03/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent