YASSA FAST FOOD

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

YASSÀ FAST FOOD ouvre un nouveau restaurant à Nantes.

Spécialisée dans la restauration africaine, la franchise YASSÀ FAST FOOD pose un pied à Nantes. L'enseigne aux multiples facettes offre une alternative à la cuisine traditionnelle.

La cuisine africaine à l'honneur dans les restaurants YASSÀ FAST FOOD

Premier établissement de la région nantaise, l'enseigne s'installe dans le quartier de Pirmil pour proposer  Yassa, Maffé, Tiep, ou Aloco à une clientèle en quête d'une nourriture différente. A emporter ou à consommer sur place, les plats proposés par YASSÀ FAST FOOD sont aussi livrés à domicile ou sur le lieu de travail. Il faut compter un ticket moyen de 5 à 9 euros pour déguster des menus dans un packaging design et original.
Cette nouvelle ouverture est l'occasion pour la franchise YASSÀ FAST FOOD de lancer un nouveau sandwich : le sandwich africain composé d'ingrédients nouveaux comme la banane plantain ou le piment.

Tour d'horizon de la franchise YASSÀ FAST FOOD

Lancée en 2008 par Souaibou Koita, YASSÀ FAST FOOD se présente comme le premier réseau de restauration rapide africaine en France. L'enseigne se lance dans la franchise en 2011 avec une première ouverture à Nice. L'enseigne évolue en publiant en Mars 2012 un livre de recettes africaines sous le nom de Java Africa aux éditions Sud-Ouest tiré à ce jour à 10000 exemplaires.Elle développe aussi en Septembre 2012 une gamme de sauces et plats cuisinés africains distribués en GMS chez Leclerc et Carrefour. 2013 marque le lancement de la marque Yassà Store : des magasins spécialisés dans la distribution alimentaire exotique et halal.
Pour tout connaître sur les réseaux de franchise de restauration rapide et sur leur recrutement. Des vidéos sur les franchises de restauration rapide sont aussi en ligne.

Les derniers articles YASSA FAST FOOD

Yassà Fast Food change de cap vers Bamako

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Yassà Fast Food, chaîne de restauration rapide africaine, a été créée en septembre 2008 par l’entrepreneur malien Soua...

Un accord de cession de savoir-faire

par Janine Mhamdi - presque 3 ans

La franchise Yassà Food a cédé les recettes de ses sauces spéciales cuisine africaine à Onyx Développement. La synergie commune aux deux soci...

La franchise de restauration rapide crée YASSÀ STORE

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La franchise YASSÀ FOOD, réputée pour revisiter la gastronomie africaine en version restauration rapide lance un nouveau concept de magasin sous l'enseigne YASSÀ STORE. YASSÀ FOOD innove ...

Informations clés

  • Crée le: 06/09/13 02:00

Les franchises qui recrutent