Wash & Coffee : un café pour laver son linge sale

Sont-elles donc terminées ces attentes sinistres sous une lumière lugubre en lisant des magazines vieux de plus de six mois assis sur des sièges branlants ? A Munich Bosch et Henkel s'associent  pour tester un concept de laverie-café. 
Les clients des laveries ont rarement le sourire. Voici donc comment a émergé cette idée d'associer la corvée du linge au plaisir du café « à la française ». Elle est tellement évidente qu'on peut se demander pourquoi personne ne l'a eue auparavant…
Le prototype est situé dans un quartier d'étudiants à Munich et devrait faire des petits, en commençant par se développer en Allemagne.
On peut y boire du café mais aussi un éventail de boissons comme le cappuccino, le latte macchiato… On peut même faire son café soi-même grâce à une machine Tassimo. Mais il y a de plus des boissons fraîches et de quoi se restaurer.
Un serveur est là pour vous aider, il est compétent à la fois pour l'utilisation des machines et pour le choix des boissons ou des aliments … 
Enfin le lieu propose de pouvoir surfer sur internet, devenant ainsi Cyber Café.
Bref de quoi s'occuper agréablement pendant que le linge tourne dans la machine, seul ou avec des amis.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 12/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent