Vu dans la revue Rezo de la fff : acfranchise.TV Italie est lancée !

Alors que acfranchise.TV était créée en septembre 2008, la version italienne vient de voir le jour avec une ambition : aider les franchiseurs italiens ou étrangers à réussir sur le marché transalpin.
Regarder acfranchise.TV Italie, c'est mieux comprendre les marchés et obtenir en images des informations indispensables sur la franchise italienne.
Plus concrètement, communiquer via cet outil de communication, c'est donner une bonne image de son concept, trouver son master-franchisé, son associé ou ses franchisés…
En lançant acfranchise.TV Italie, en complément  des nombreuses collaborations avec des cabinets de conseil à Rome ou à Milan, le groupe AC Franchise se donne encore plus de moyens pour répondre globalement aux besoins des franchiseurs et des franchisés sur le territoire italien.
Vu dans Rezo – juin 2009

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 11 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 15 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 17 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent