Vu dans la revue Rezo de la fff : acfranchise.TV Italie est lancée !

Alors que acfranchise.TV était créée en septembre 2008, la version italienne vient de voir le jour avec une ambition : aider les franchiseurs italiens ou étrangers à réussir sur le marché transalpin.
Regarder acfranchise.TV Italie, c'est mieux comprendre les marchés et obtenir en images des informations indispensables sur la franchise italienne.
Plus concrètement, communiquer via cet outil de communication, c'est donner une bonne image de son concept, trouver son master-franchisé, son associé ou ses franchisés…
En lançant acfranchise.TV Italie, en complément  des nombreuses collaborations avec des cabinets de conseil à Rome ou à Milan, le groupe AC Franchise se donne encore plus de moyens pour répondre globalement aux besoins des franchiseurs et des franchisés sur le territoire italien.
Vu dans Rezo – juin 2009

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 11 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 20 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent