NOUVELLES FRONTIERES

Transport, voyage, tourisme

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Location gérance - mandataire

Voyage et franchise

Nouvelles Frontières souhaite étendre son réseau en s'appuyant sur la franchise.
La célèbre agence de voyages lancée il y a 40 ans par Jacques Maillot reprend le développement de son réseau d'agences en France.
Nouvelles Frontières compte actuellement 200 agences dont 150 succursales. Son objectif est d'ajouter 50 agences de plus à son réseau d'ici 2 ans.
Cette croissance passe par le succursalisme afin de s'implanter dans les centres commerciaux mais aussi par la franchise afin de gagner les villes moyennes.
Les partenaires recherchés sont avant tout des professionnels du tourisme bénéficiant d'une réelle expérience dans le domaine (en agences de voyages ou dans une activité parallèle).
Voilà déjà 20 ans que Nouvelles Frontières s'est fait franchiseur et, depuis la mise sur pied, l'an dernier d'une structure dédiée à ce développement, le nombre de partenaires va croître.
Pour le moment, Nouvelles Frontières vise les 10 à 15 ouvertures et s'intéresse à des villes comme Auch, Aurillac, Cahors, Dreux, Lisieux, etc.

Les derniers articles NOUVELLES FRONTIERES

Les mandataires Nouvelles Frontières

par - presque 7 ans

La direction du groupe prétend que la récente décision judiciaire est la preuve qu'il n'y a pas eu violation de la clause d'exclusivité contenue dans le contrat de distribution. Avant de poursuivre plus loin ...

Informations clés

  • Crée le: 06/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent