VITA LIBERTE

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat :

"Vous êtes grosse et moche", une pub qui n'est pas très bien passée

L'humour de la pub de Vita Liberté ne passe pas très bien cette fois. La salle de sport a créé une affiche en 4X3 : "Vous êtes grosses, vous êtes moches... payez 19,90 euros et soyez seulement moches". Cette pub pour l'ouverture en septembre de la nouvelle salle franchisée niçoise de Vita Liberté a fait réagir sur les réseaux sociaux. Jugée  désopilante ou désobligeante voire "grossophobe"  la publicité de la salle Vita Liberté fait le buzz. 

Chez AC Franchise on aime bien ce ton décalé mais on comprend que certains soient choqués. En conclusion, les pubs "osées" sont risquées...mais on en parle ! Alors positif ou négatif ?

Une publicité "second degré"

Audrey Tuduri-Bononi, la coordinatrice réseau de la franchise a essayé de calmer le jeu en disant sur BFM TV : "Ce n’est pas une pub discriminatoire, c’est du second degré. Ce n’était pas du tout notre volonté de choquer. La notion de surpoids est très subjective, nous voulons donner accès à nos salles de sport au plus grand nombre", précise-t-elle. Certaines personnes ont trouvé la publicité "géniale". Mais sur Facebook les commentaires ne sont pas très positifs. Le club joue la transparence en postant les articles de presse qui relatent la polémique sur sa page Facebook nationale.

Les derniers articles VITA LIBERTE

Le sport low cost Vita Liberté ouvre à Montmorot

par ACF - plus d'un an

Sandra Miller a précisé au journal Le Progrès : « C’est du low cost au niveau des tarifs, mais avec des prestations haut de gamme. Ce concept existe déjà dans toute la France, c’est une franchise, nous avons deux établissements...

Informations clés

  • Crée le: 30/08/15 18:45

Les franchises qui recrutent