Votre argent m'intéresse

Fidef, le spécialiste en immobilier de placement a décidé, après quinze ans d'existence sur le marché, de se développer grâce à la franchise...
Pour toucher sa cible, le groupe va devoir trouver chaque année dix nouveaux partenaires capables de délivrer des conseils avisés à la fois en gestion de patrimoine et en assurance. En attendant, l'enseigne peut toujours se reposer sur les mandataires indépendants spécialisés en immobilier de placement qui constituaient son réseau.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 6 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 7 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

par Yannick Bossenmeyer, Gérante, Max Aventure Réseau - 29 jours

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Informations clés

  • Crée le: 17/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent