BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Vitiloire 2010 a sélectionné Babychou Services pour la mise en place d'un espace enfants sur le salon les 29 et 30 mai

Vitiloire 2010 créé un espace enfants pour permettre aux parents de flâner l'esprit tranquille.
Une tente de 8 m x 6 m, spécialement aménagée avec moquette au sol, sera dédiée exclusivement à la garde d'enfants de 3 ans à 12 ans. Elle sera située sur le plateau n°3 face à l'Office de tourisme, boulevard Heurteloup.
Babychou Services y assurera, pour une durée maximum de 2 heures, la garde des enfants des visiteurs en leur proposant des activités diverses comme du coloriage, du maquillage, des jeux de société, etc. L'encadrement sera assuré par des intervenants détenteurs du BAFA. L'espace enfants sera ouvert de 10h00 à 19h00 le samedi 29 mai et de 10h00 à 18h00 le dimanche 30 mai.

Une nouvelle agence à Tours

Une nouvelle agence Babychou Services a ouvert mi février à Saint-Cyr-sur-Loire. Jean-Paul Brichon a choisi de franchir le cap de la création d'entreprise en devenant franchisé du réseau Babychou Services spécialisé dans la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile. Babychou Services Tours est la première agence implantée en région Centre.
La garde d'enfants ? Pour certains parents, cela devient vite un cauchemar. Besoin d'une baby-sitter le samedi soir pour un dîner ou une sortie ciné ? Besoin d'une nounou à tems plein, pour assurer le retour d'école ou de crèche ou encore les mercredis et les vacances scolaires ? C'est précisément ce que propose Babychou Services Tours grâce à une sélection stricte et rigoureuse de ses intervenants. Ces deniers sont tous qualifiés, diplômés (pour les gardes de 0 à 3 ans) et expérimentés avec une vérification systématique des références.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 4 jours

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

La franchise de service renouvelle sa présence au Salon des SAP

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, renouvelle sa présence au Salon des SAP. Dates : du jeudi 1er au samedi 3 dé...

Informations clés

  • Crée le: 10/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent