COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Visitez le restaurant franchisé Courtepaille de Grigny

La franchise Courtepaille opère sur le créneau des restaurants à thème (spécialité Grillades) depuis 55 ans. L'enseigne modernise son concept continuellement sans perdre ses fondamentaux: des lieux adaptés à tout type de clientèle où il fait bon se retrouver entre amis, avec ses collègues ou en famille pour déguster, dans un cadre chaleureux, de bonnes grillades préparées devant vous dans la cheminée. Voici, en images, le restaurant Courtepaille de Grigny.
la forme ronde n'est plus obligatoire quand il faut s'adapter à un existant
Mais on retrouve ici un rappel avec l'arrondi de la disposition des tables
De nombreux détails rappellent les fondamentaux

Les derniers articles COURTEPAILLE

La franchise Courtepaille s’enrichit d’un restaurant au Mans

par HK - 4 jours

La franchise Courtepaille commence l’année en beauté avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à l’hôtel IBIS rouge le Mans Est Pontlieue. La nouvelle unité de l’enseigne s’est implantée en lieu et place d’un restaurant existant.

Lumière sur les déclinaisons de la franchise Courtepaille

par HK - 14 jours

La Franchise Courtepaille fait le plaisir de ses clients avec des grillades cuites à la cheminée. L’enseigne développe son réseau à travers des déclinaisons élaborées en fonction des zones d'implantation et de chalandise ciblées.

Le food truck : dernier né de la franchise Courtepaille

par HK - 14 jours

La franchise Courtepaille est riche de quatre concepts dont Mon Camion Courtepaille. Ce food truck permet aux clients de l’enseigne de profiter de burgers gourmands à emporter avec un service rapide (10 minutes en moyenne).

Informations clés

  • Crée le: 08/08/16 06:27

Les franchises qui recrutent