ARCHEA

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : contrat d'adhérent

Visite en vidéo d'un magasin franchisé Archea

Visitez un point de vente de la franchise Archea et découvrez les produits proposés par l'enseigne en images! Cette franchise d'agencement et d'ameublement intérieur de la maison offre une palette de produits et de services très personnalisés, unique et complète.
Depuis sa création en 1984 jusqu'à aujourd'hui, la franchise Archea prône l'optimisation de l'espace, le sur-mesure et le goût de la décoration intérieure. Elle a su développer sa gamme de produits et services tout en restant fidèle à son concept de base: conception sur mesure de produits de qualité adaptés aux besoins d’une clientèle exigeante, conjuguées à la rigueur de son service depuis le premier contact avec ses clients jusqu’à la pose par ses menuisiers spécialistes.

Si le secteur des meubles et de la décoration vous tente, cliquez ici!

Les autres vidéos de ARCHEA

Archea : présentation du réseau et témoignage d'un franchisé satisfait

par Brassart Stéphanie - 7 mois

La franchise Archea est le leader en France du rangement sur-mesure posé et se spécialise tout particulièrement dans le dressing, le placard, la bibliothèque, la séparation de pièces et autres. Le réseau cible une clientèle moyenne-...

Archea présenté par les vidéos publicitaires de 3 franchisés

par DM - 10 mois

A travers ces trois vidéos présentant les franchises Archéa de Limoges, Cannes et Toulon découvrez le concept de la franchise Archea et sa large gamme de produits et de services leur permettant d'optimiser leur espace. Spécialisée dans la concepti...

Présentation de la franchise Archea par le franchisé de Tours

par Brassart Stéphanie - un an

La franchise Archea se spécialise en aménagement sur mesure des espaces de vie via la pose d'installations par des artisans menuisiers. Le franchisé Olivier Chaurin de Tours témoigne dans cette vidéo sur son expérience au sein du réseau.

Informations clés

  • Crée le: 25/10/17 14:13

Les franchises qui recrutent