EUROCAVE

Cuisine, bain, placard, cheminées Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Concession

Vin sur vingt

Peu de caves offrent la température et l'humidité idéales à la bonification des vins. Alors les fondateurs d'EuroCave ont conçu, il y a vingt-cinq ans, les premières armoires climatisées recréant les conditions d'une cave naturelle.
Depuis l'usine de Fourmies dans le Nord, aujourd'hui détenue par le groupe Qualis, a diversifié son offre. Elle conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions adaptées : des armoires, mais aussi des climatiseurs, des rangements modulables et même des caves à cigares ou à fromages. Bien que leader mondial dans ce domaine d'activité, l'enseigne n'est pour l'heure propriétaire que de quatre magasins en propre. Mais depuis 1996, elle a lancé un programme de développement de concessions pour lequel elle cherche encore des candidats, passionnés ou non du vin, mais véritables commerciaux, managers et gestionnaires.

Les derniers articles EUROCAVE

Un nouveau concept

par Nathanaëlle Capdaspe-Couchet - 13 ans

EuroCave, Leader mondial des armoires à vins, a aussi créé un concept dédié à l'amateur de vin: "Autour du Vin". Comme l'explique Carine CHOLLAT, Responsable du Développement d'Enseigne, "A travers l'enseigne "Autour du Vin" nous re...

Informations clés

  • Crée le: 14/06/04 02:00

Les franchises qui recrutent