EXPENSE REDUCTION ANALYSTS

Courtage, services financiers, gestion

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Vidéo 2009 - Interview du franchisé de Expense Reduction Analysts

Chargement du lecteur vidéo
Expense Reduction Analysts est le premier réseau international de franchises dans le management et la réduction des coûts. La présence du franchiseur sur les cinq continents constitue un avantage majeur pour les consultants de l'enseigne mais également pour les clients qui font appel aux services du réseau. 
Après une expérience de 20 ans comme salarié dans le BtoB, Philippe Roffin a voulu devenir indépendant.. Il nous parle dans cette vidéo des points forts du réseau et de son parcours au sein du réseau ERA.

L'activité d'un consultant ERA au quotidien  

RDV client, feed back, contact avec le réseau pour l'analyse de dossiers, organisation des rencontres avec les interlocuteurs... La phase de démarrage s'est bien passée car philippe Roffin a été appuyé par le franchiseur tout en gardant une certaine indépendance.

Le plus du réseau 

Une formation initiale de 6 mois et la fourniture d'outils marketing et informatiques ... Un conseil pour de futurs franchisés ? Ne pas hésitez à avoir une grosse activité de networking pour démarrer.  
Philippe Roffin : "Ma phase de démarrage s’est très bien passée. J’ai signé deux contrats, c’était mes objectifs avant l’été donc je les ai remplis. Il est vrai que j’ai été bien appuyé par le franchiseur..."
Interview vidéo réalisée en 2009

Les autres vidéos de EXPENSE REDUCTION ANALYSTS

Vidéo 2010 Témoignage de P. Roffin, franchisé ERA

par Brassart Stéphanie - plus de 6 ans

La franchise ERA (Expense Reduction Analysts)  a su s'imposer dans le domaine de la réduction des coûts et l’optimisation des profits des entreprises privées et collectivités locales grâce à des méthodologies développées depuis plus...

Informations clés

  • Crée le: 22/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent