DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Vidéo 2008: Interview du franchiseur De Neuville

Chargement du lecteur vidéo
La franchise De Neuville allie expérience, notoriété et rapport qualité/prix. Elle se place comme un acteur principal sur le marché du chocolat français.  

L'enseigne est sur un nouvel élan 

Mario Catena : "Nous avons mis au point un concept qui a repositionné l’ensemble de la marque. Ce concept tient sur une cinquantaine de m2, complètement positionné sur la dimension d’un chocolat de qualité française, avec une dimension cadeau extrêmement développée.

Notre concept est installé surtout en centre-ville avec un agencement intérieur tout à fait propice à, d’une part la découverte du cœur de métier dans la banque à chocolats, la cabosse, fruit du cacaoyer, où on valorise le chocolat, et d’autre part la découverte de tout un ensemble de solutions cadeaux."

De Neuville recherche de nouveaux franchisés 

Le franchiseur De Neuville recherche des personnes dotées d'un vrai sens relationnel. Des candidats qui dégagent un charisme de commerçant. La deuxième qualité, c’est l’expertise avec deux composantes. Un argumentaire métier, technique, pour transmettre toute la valeur de leur offre...
Vidéo réalisée en 2007

« Cette vidéo fait partie des vidéos gratuites réalisée au salon. Le  son et les visuels ne correspondent plus aux exigences de qualité tenues par AC Franchise.TV. Toutefois, le contenu de cette vidéo reste intéressant. »

Informations clés

  • Crée le: 12/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent