"VICTOIRES DE LA BEAUTÉ" : Esthetic Center plébiscité par les consommateurs pour la deuxième année consécutive

Pour la deuxième année consécutive, le réseau Esthetic Center a été primé aux Victoires de la Beauté dans la catégorie "institut de beauté". Ce prix est attribué par un panel de consommateurs.
 
La tenue des centres Esthetic Center, la qualité de l'accueil, l'efficacité des soins prodigués, ainsi que l'excellent rapport entre "la promesse de l'enseigne et la réalité de l'offre", ont été récompensés par l'attribution des Victoires de la Beauté 2009-2010, un label de référence. C'est la deuxième année consécutive que le réseau Esthetic Center reçoit ce prix.
 
Pour attribuer cette récompense, Monadia, le principal centre Qualité Consommateurs, a fait tester par des consommatrices de nombreux instituts de différentes marques dans l'ensemble de la France.
Entre mars et mai 2009, une centaine de consommatrices se sont rendues à plusieurs reprises dans les instituts. Selon un protocole strict, elles ont noté l'accueil, la propreté, l'ambiance générale, la qualité et l'efficacité des soins prodigués, l'adéquation entre la promesse initiale et sa concrétisation, le rapport qualité-prix...
 
Esthetic Center, qui compte plus de 150 centres, s'adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Il a permis de démocratiser l'accès aux soins de beauté en s'appuyant sur un concept simple : proposer une large gamme de soins (visage et corps), garantir des prix très bas pour les rendre accessibles au plus grand nombre, et réaliser les prestations sans rendez-vous afin de faciliter la vie à ses clients. 

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 09/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent