VETI devenu KIABI

Bazar, solderie Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Véti séduit les juniors

Après le déploiement de sa stratégie en mars 2006, VETI, l'enseigne textile du Groupement des Mousquetaires, continue sur sa lancée et véhicule sa nouvelle image mode auprès des jeunes.
VETI organise un jeu concours original et attractif sur Internet du 5 mars au 5 avril 2007. Un concours de créativité du meilleur tee-shirt customisé relayé sur un site évènementiel.
Le principe est simple : chaque participant doit envoyer une photo ou un dessin de sa création. Un jury pré sélectionnera 10 finalistes, dont les créations seront ensuite publiées sur le site, et les internautes éliront les deux gagnants (un garçon et une fille). Des lots seront remis aux 3 meilleurs candidats : un scooter, un an de mode, et des lecteurs MP3. Ce concours sera relayé via une campagne de bannières sur Msn messenger et Skyblog.
Parallèlement à ce jeu concours, VETI lance son opération commerciale « Génération Junior » du 12 au 24 mars 2007. Une offre promotionnelle ciblant les jeunes, garçons et filles de 8 à 16 ans, avec des silhouettes streetwear, mais aussi des produits de la marque RIVALDI à prix discountés.
L'occasion pour VETI de mettre en avant sa gamme Hip Hop via sa nouvelle griffe « OF by Openfield ». Cette marque vient s'ajouter aux 9 marques VETI déjà existantes : Café Théâtre (femme actuelle), Incandescence (femme mode), Claire Delandes (femme classique), Grain de Thé (lingerie de jour et de nuit), De bon matin (layette), Milkshake (enfants 2/8 ans), OF black (homme casual), Openfield (homme sportswear), Lambert Brieux (homme ville).

Les derniers articles VETI devenu KIABI

5 ans d'histoire de la franchise VETI !

par - presque 7 ans

25/06/2003 - Les Mousquetaires développent Vêtimarché20/03/2006 - Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti26/03/2006 - V...

Nouveau service dans la franchise Vêti !

par FLORENCE BRUYELLE - 7 ans

La franchise Vêti, franchise de distribution de vêtements, lance Vêti-Fami.com, qui propose un large choix de vêtements pour toute la Famille...

La franchise Vêti conclut son rapprochement avec Kiabi

par - 7 ans

L'Autorité de la concurrence a validé le rapprochement entre Vêti et Kiabi. Cependant le changement d'enseigne nécessite au-préalable l'accor...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent