VETI devenu KIABI

Bazar, solderie Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Vêti, le nouveau complice shopping sur le marché du textile

Après une année de remise à plat de sa stratégie, Vêtimarché, l'enseigne textile des Mousquetaires, laisse officiellement place à Vêti le 27 mars 2006.
" 2006: une année de reconquête pour Véti avec une stratégie de croissance à l'image des attentes de nos clients: innovante et proche. Avec une nouvelle identité et un concept revisité. Vêti sera demain une enseigne incontornable sur le marché du textile" philippe Delfau, PCA ITM Equipement de la pesonne
De nouvelles ambitions
Pour mieux répondre aux attentes de son coeur de cible – la femme de 30 à 45 ans – l'enseigne Vêti a mis en place un projet novateur pour créer une dynamique commerciale forte, et faire de Vêti l'enseigne incontournable sur le marché du textile en France.
 Une nouvelle identité visuelle
Nouveau nom, nouvelle charte graphique, nouveaux codes couleurs pour séduire de nouveaux clients, et exprimer clairement les valeurs de l'enseigne : féminité, proximité, et prix Mousquetaires. Une nouvelle identité construite autour d'un style plus moderne et des couleurs féminines, qui va permettre à l'enseigne d'acquérir une vraie légitimité et sa propre identité. Au-delà de cette nouvelle enseigne, Vêti a choisi pour signature : Ma mode, mes prix, pour le plaisir !
 Un nouveau concept de point de vente pour :
 - Une implantation de l'offre plus stratégique avec un nouveau plan de masse : la femme est au coeur du point de vente !
- Un meilleur balisage de l'offre et du prix pour traduire le positionnement prix de Vêti,
 - Créer plus de vie dans les points de vente (mobilier, signalétique, principes d'implantation…),
- Rendre plus attractif l'extérieur des points de vente grâce à une façade rajeunie.
Une évolution de nos collections
 Pour coller aux tendances et suivre les évolutions du marché, Vêti a retravaillé ses collections en terme de stratégie sourcing, de positionnement prix, de style produits, et de renouvellement d'offre. L'enseigne a également développé un partenariat avec des marques nationales. L'une des forces de Vêti est de proposer à côté de ses 9 marques propres, de grandes marques comme Levi's ou Lee Cooper à des prix imbattables. Un partenariat qui va permettre à Vêti de communiquer sur leurs produits avec un prix réellement Mousquetaires.
 Un plan média sans précédent pour l'enseigne
Le lancement de la nouvelle enseigne s'accompagne d'un vaste programme de communication sur 2006, pour imposer le plus vite possible la nouvelle identité de Vêti. Un plan média mutli-supports avec un ton dynamique et nouveau : radio, presse magazine féminine, affichage national, Internet, prospectus, marketing direct, théâtralisation sur et autour du point de vente. Cette campagne de lancement a pour ambassadrice de charme le porte-parole de l'enseigne Elodie Gossuin, dont la collection de vêtements « Elodie Gossuin by Vêti » sera exclusivement distribuée dans les points de vente Vêti.

Les derniers articles VETI devenu KIABI

5 ans d'histoire de la franchise VETI !

par - presque 7 ans

25/06/2003 - Les Mousquetaires développent Vêtimarché20/03/2006 - Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti26/03/2006 - V...

Nouveau service dans la franchise Vêti !

par FLORENCE BRUYELLE - 7 ans

La franchise Vêti, franchise de distribution de vêtements, lance Vêti-Fami.com, qui propose un large choix de vêtements pour toute la Famille...

La franchise Vêti conclut son rapprochement avec Kiabi

par - 7 ans

L'Autorité de la concurrence a validé le rapprochement entre Vêti et Kiabi. Cependant le changement d'enseigne nécessite au-préalable l'accor...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent