Vet'Affaires encore un peu dans le rouge

L'enseigne de hard-discount s'est réorganisée, annonce un chiffre d'affaires en progression mais continue à perdre de l'argent.

Tous les rayons fonctionnent bien, les clients sont revenus et leur panier a augmenté. Vet'affaires affiche ainsi un chiffre d'affaires de 1 600 € au m2, loin encore des chiffres record de 2002 qui dépassaient les 2 300 €, mais en hausse de 5 % par rapport à 2006.

La création d'une carte de fidélité assure une augmentation du trafic et le sponsoring de Popstar sur M6 va se poursuivre. Si tout va bien l'enseigne relancera les ouvertures en 2008.


Découvrez les franchises de discount.

Articles similaires

Comment intégrer un jeune réseau de franchise ?

par Julien Cadoret - 3 jours

Rejoindre un jeune réseau présente des avantages mais implique également des risques. A quoi faut-il faire attention avant de prendre une telle décision ? Quels sont les éléments négociables ? Et quelles sont les bases d’une bonne relation franchi...

Franchiser un concept : Qu'est-ce-que cela signifie ?

par Julien Cadoret - 5 jours

La franchise séduit de plus en plus d’entreprises qui souhaitent accélérer leur maillage du territoire et renforcer leur développement en limitant les investissements et les risques financiers. Réussir son lancement en franchise req...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 5 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Informations clés

  • Crée le: 22/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent