Vet'Affaires encore un peu dans le rouge

L'enseigne de hard-discount s'est réorganisée, annonce un chiffre d'affaires en progression mais continue à perdre de l'argent.

Tous les rayons fonctionnent bien, les clients sont revenus et leur panier a augmenté. Vet'affaires affiche ainsi un chiffre d'affaires de 1 600 € au m2, loin encore des chiffres record de 2002 qui dépassaient les 2 300 €, mais en hausse de 5 % par rapport à 2006.

La création d'une carte de fidélité assure une augmentation du trafic et le sponsoring de Popstar sur M6 va se poursuivre. Si tout va bien l'enseigne relancera les ouvertures en 2008.


Découvrez les franchises de discount.

Articles similaires

Ouvrir une mercerie en franchise, quelles pistes ?

par HK - 6 jours

Porté par l’engouement grandissant pour le DIY, le marché de la mercerie enregistre une forte croissance. Le moment est donc bien choisi pour l’intégrer en se tournant vers un réseau en franchise afin de bénéficier d’un accompagnement de qualité.

Franchise rentable, comment la repérer ?

par HK - 13 jours

Comment débusquer une franchise rentable ? D’abord en se référant au Document d’Information Précontractuel (DIP) que le franchiseur doit transmettre à son futur franchisé, 20 jours au moins avant la signature du contrat, conformément à la loi Doub...

Bien financer pour bien démarrer son projet en franchise

par Dominique Deslandes - 15 jours

Où l'on rappelle que dans le contexte actuel, il est nécessaire de bien anticiper ses besoins de financements pour le futur franchisé avant d'aller voir son banquier. Alors, s'il est vrai que le franchiseur n'est pas sensé faire le prévisionnel d...

Informations clés

  • Crée le: 22/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent