Vet'Affaires encore un peu dans le rouge

L'enseigne de hard-discount s'est réorganisée, annonce un chiffre d'affaires en progression mais continue à perdre de l'argent.

Tous les rayons fonctionnent bien, les clients sont revenus et leur panier a augmenté. Vet'affaires affiche ainsi un chiffre d'affaires de 1 600 € au m2, loin encore des chiffres record de 2002 qui dépassaient les 2 300 €, mais en hausse de 5 % par rapport à 2006.

La création d'une carte de fidélité assure une augmentation du trafic et le sponsoring de Popstar sur M6 va se poursuivre. Si tout va bien l'enseigne relancera les ouvertures en 2008.


Découvrez les franchises de discount.

Articles similaires

Amélioration de l'habitat : Focus sur des franchises spécialisées !

par Julien Cadoret - une heure

Avez vous pensé au secteur de l'amélioration de l'habitat ? Un marché de niche avec de belles opportunités de développement et d'implantation en franchise.

Le franchisé est-il un entrepreneur pour nos amis canadiens ?

par Christian Champagne - 2 heures

Une grande question qui oppose encore aujourd’hui bon nombre d’intervenants en franchise et en entrepreneuriat est : est-ce qu’un franchisé est ou non un entrepreneur? Les réponses sont partagées au sein de la communauté entrepreneuriale. Et vous,...

La gérance-mandat, Késaco ?

par HK - 3 jours

A mi-chemin entre l’entrepreneur totalement indépendant et le salarié tenu de respecter les consignes imposés par son employeur, le gérant-mandataire jouit d’une certaine liberté dans le cadre du contrat conclu avec son mandant. Mais surtout, il e...

Informations clés

  • Crée le: 22/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent