Verteego parie sur l'international pour développer son concept

Verteego est une société française qui commercialise des logiciels permettant aux entreprises d'effectuer leur bilan carbone. A l'heure où le green business prend de l'ampleur, cette jeune société créée il y a 3 ans a compris que pour se développer, il fallait s'ouvrir sur les marchés internationaux. Sur le secteur de l'édition de logicie ls dédiée à un marché de niche qu'est la gestion environnementale, l'investissement est important pour sortir un produit et la France n'est pas un marché suffisamment vaste. Il faut donc mettre les produits sur les marchés internationaux le plus vite possible et qu'ils soient opérationnels.

C'est pourquoi, Verteego édite ses logiciels en anglais afin de toucher les pays européens et au-delà. Ainsi, les produits sont de suite exportables dans le monde entier et sont traduits en français pour les clients hexagonaux.
Une démarche assez atypique qui montre qu'avoir un bon concept, c'est bien, le concevoir pour l'exportation d'emblée lui donne de suite une dimension internationale. Avis aux franchiseurs qui veulent exporter leur concept de services.
Vu dans l'entreprise
Martine, rédactrice AC Franchise

Dans le même secteur, découvrez d'autres enseignes d'internet et d'informatique qui se développent en franchise

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 27/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent