WASH N DRY

Pressing, laverie

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : partenariat

Vers les laveries assistées

Wash'n Dry, concept de laveries automatiques, se développe non pas en franchise mais en concession, et s'adapte aux besoins du marché.
L'enseigne a suivi un développement régulier depuis sa création en 1993. Une trentaine d'ouvertures ont été réalisées en 2004 et 2005. La laverie est désormais bien établie en France mais l'enseigne constate que la clientèle a évolué. Aujourd'hui dans les grandes villes, le consommateur n'est pas un individu qui n'a pas les moyens de se payer une machine à laver, c'est un client qui attend des prestations de services. Il est plus exigeant pour le confort et la propreté des locaux.
Aussi Wash'n Dry propose des laveries assistées pour les unités installées dans de plus petites agglomérations. Un permanent propose différents services allant de la prise en charge du linge au repassage, en passant par la couture. Ce concept est nommé Wash'n Press et se développe en franchise.
Dominique Deslandes

Les derniers articles WASH N DRY

Le haut du panier ?

par - presque 13 ans

Dans le domaine des laveries, Wash'n dry semble avoir progressé en 2003 alors que la tendance est plutôt à la morosité dans ce secteur... le taux d'équipement élevé déjà atteint suffisant à expliquer une bonne partie de ce plafonnem...

Les laveries libre service Wash'n Dry se présentent

par - plus de 13 ans

Nous sommes des créateurs de laveries libre service et multiservices. ac_f : Quelle est la place de votre enseigne sur ce marché ? W.D : Nous sommes les leaders sur le marché européen....

Informations clés

  • Crée le: 24/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent