Vers le grand large

Armor Lux, la marque-enseigne de vêtements inspirés de l'univers marin, prépare son développement. Elle modernise son réseau existant avant de se lancer dans un programme d'ouvertures de boutiques.
Armor Lux compte actuellement une quinzaine de points de vente et a l'intention d'étendre son réseau.
Il lui fallait d'abord moderniser les magasins actuels. Pour une raison majeure : la lingerie de la marque se vend de mieux en mieux alors que les points de vente ne la mettent pas assez en valeur.
Les premiers aménagements ont eu lieu dans un magasin parisien (rue Vavin) qui sera le pilote de la nouvelle image architecturale de l'enseigne.
Sur deux étages, cette boutique dispose de 10 m de vitrine. Elle intègre une nouvelle décoration et permet surtout d'installer toute l'offre de la marque sans délaisser ni la lingerie, ni les vêtements homme, ni la collection enfants.
Tablant sur une hausse de son chiffre d'affaires, Armor Lux souhaite moderniser en moyenne 4 boutiques par an. Les premières concernées seront Nice, Toulouse et Bordeaux.

Articles similaires

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 3 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 6 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Compte d'exploitation mensuel du franchisé, une obligation du franchiseur ?

par Gilbert Mellinger - 7 mois

Gilbert Mellinger a publié cet article en 2010 sur ac-franchise.com et nous le republions suite à différentes questions de nos visiteurs. ...

Informations clés

  • Crée le: 01/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent