CABINET BEDIN IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Vers la création d'unités franchisées

Yvette Bedin a ouvert sa première agence immobilière en 1977. Elle a vite souhaité développer un réseau. Celui-ci compte 28 succursales actuellement.Les unités du réseau Cabinet Bedin Immobilier ont pour particularités d'être toutes des succursales installées en Aquitaine.
L'enseigne tourne cette année une nouvelle page de son développement en s'orientant vers la franchise. Une vingtaine de créations d'unités franchisées sont prévues en 2004.
De nouvelles succursales verront encore le jour car Yvette Bedin estime le potentiel à 80 agences rien que dans la région aquitaine. Son souhait est d'offrir ses 27 ans d'expérience à des candidats à la franchise s'orientant vers l'immobilier. Le candidat idéal doit pouvoir avoir accès à la profession d'agent immobilier. Il est indépendant en tant que chef d'entreprise mais sait s'adapter aux exigences d'un réseau. Il est travailleur et doté d'un grand sens des relations humaines.  
Consultez un site web spécialisé dans la franchise d'agence immobiliere

Les derniers articles CABINET BEDIN IMMOBILIER

Pourquoi le CABINET BEDIN IMMOBILIER a opté pour la Certification selon la norme ISO 9001 version 2000

par FABIEN DONNAT - 8 ans

La démarche de management de la qualité basée sur l'application des normes ISO 9001 version 2000 apparaît comme l'outil le plus satisfaisant pour formaliser et pour optimiser les activités de Cabinet Bedin Immobilier et son organisa...

Le groupe fait ses débuts dans la franchise

par Anne-Ryslene Zaoual - presque 9 ans

Depuis 30 ans, le Cabinet Bedin  originaire d'Aquitaine exerce 3 métiers qu'il maîtrise parfaitement : la transaction, la location et la gest...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent