Une stratégie performante et gagnante pour la franchise de fitness

La franchise Moving s'affirme comme étant la référence sur le marché des clubs de remise en forme, à la fois en matière d'activité, d'équipements et d'innovation produit.

Des moyens pour réussir
Pour maintenir sa place de leader, les centres de fitness Moving ont mis en place un service Innovation produit et ont un regard constant sur l'évolution du marché et des tendances des consommateurs. Ils créent de nouveaux concepts et des standards de qualité spécifiques à l'enseigne.

Une communication ciblée
Tant la communication interne, pour fédérer ses salariés, que la communication institutionnelle, la franchise Moving développe une stratégie marketing et de communication adaptée et spécifique. En collaboration avec une agence de presse, l'enseigne utilise les médias via des relations presse efficaces. Elle sait aussi toucher directement ses clients, avec le Moving Magazine trimestriel par exemple.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 8 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 9 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

par Yannick Bossenmeyer, Gérante, Max Aventure Réseau - un mois

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Informations clés

  • Crée le: 06/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent