CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Une révolution chez Cuisine Plus

Pour offrir à ses clients une vision, au plus près de la réalité, de leur future cuisine, CUISINE PLUS a conçu, puis élaboré en collaboration avec le groupe Dassault Systèmes, un logiciel révolutionnaire de conception de cuisines en 3D accessible aux consommateurs, depuis le 15 avril 2014, via leur site Internet.

Une utilisation simple et ludique

Le trentième anniversaire de CUISINE PLUS a été marqué par la mise en ligne, en mars dernier, de la toute dernière version de son site. C’est sur celui-ci que les clients peuvent désormais télécharger le nouveau simulateur de conception de cuisines du nom de CUISINE PLUS 3D. Simple d’utilisation, il permet à chacun, en quelques clics, tout en s’amusant, de créer sa pièce en parfaite adéquation avec ses besoins, ses envies, et ses goûts. Il suffit pour cela de se connecter sur le site du cuisiniste, d’esquisser l’implantation de base de la future cuisine, en précisant la disposition des portes et fenêtres, l’espace disponible entre chacune d’elles, la hauteur sous plafond… Le logiciel fait alors différentes propositions d’implantation des équipements et éléments, en fonction de la disposition et de la surface de la pièce. Après avoir arrêté son choix sur la configuration qui lui convient, il ne reste plus au client qu’à personnaliser son espace avec la déco, les couleurs, les poignées et les finitions. Il existe pas loin de 10 000 combinaisons ! Le simulateur CUISINE PLUS 3D est incontestablement un outil qui offre la possibilité de se projeter dans son rêve… de cuisine !

Un accompagnement adapté

Enfin, pour passer du rêve à la réalité et concrétiser son projet, le consommateur se voit proposer deux options. Il peut, soit, se rendre en magasin, ou bien c’est un conseiller CUISINE PLUS qui se déplacera à domicile pour répondre aux dernières questions et apporter les solutions de professionnel, les mieux adaptées, aux petits problèmes qui pourraient se présenter sur place. En revanche, en magasin, il aura à sa disposition le « Studio 3D Lab » : un espace spécialement conçu pour l’aider à finaliser son projet, où il pourra voir et toucher les différentes matières ou harmoniser les couleurs. Toujours avec l’assistance de concepteurs professionnels, il pourra même faire des tests ou être informé des dernières tendances.  

Si cette franchise vous intéresse, demandez notre documentation Cuisine Plus !

Les derniers articles CUISINE PLUS

La franchise Cuisine Plus s’enrichit d’un nouveau magasin bordelais

par HK - 11 jours

2017 commence en beauté pour la franchise Cuisine Plus dont le réseau s’est enrichi d’un nouveau magasin. Située à Bordeaux Mérignac, la nouvelle unité franchisée consolide la présence de l’enseigne dans la région Nouvelle Aquitaine.

Cuisine Plus recrute sur ac-franchise.com

par HK - un mois

Cuisine Plus est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 3 mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/14 10:00

Les franchises qui recrutent