BANCO DIRECT

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Une recette pour chiner

C'est Banco Direct qui exploite le concept répondant à l'enthousiasme des français pour les vides greniers ou autres braderies, mais en se positionnant sur les produits technologiques.
Créée en 1996 l'enseigne permet d'acheter et d'échanger des produits d'occasion du style téléphone, hi-fi, micro-informatique... Une exigence de qualité est assurée au client et passe par l'accueil et les services proposés par l'enseigne. On tient ici à une image de marque sans faille et l'atmosphère des magasin est soignée avec un agencement qui laisse loin derrière les habituels dépôts ventes.
Banco Direct se développe en franchise depuis 2003. D'une surface de 150 m2 au départ elle est passée à des magasins d'une format plutôt situé autour de 400 m2. Deux ouvertures ont été annoncées : Meaux (77), Metz (57), ce qui portera à 5 le nombre d'unités.
Dominique Deslandes

Les derniers articles BANCO DIRECT

Les objets ont une seconde vie

par Deslandes Dominique - 11 ans

Le concept Banco Direct permet aux particuliers de vendre, d'acheter ou d'échanger des produits après expertise avec un paiement immédiat. C'est un phénomène de société, les particuliers attirés par de nouvea...

Le spécialiste de l'achat et la vente de produits récents présent à easyFairs Lille

par Deslandes Dominique - plus de 11 ans

Le concept Banco Direct permet aux particuliers de vendre, d'acheter ou d'échanger des produits après expertise avec un paiement immédiat. L'enseigne est présente sur le salon de la franchise à Lille les 30 ...

Informations clés

  • Crée le: 31/07/05 02:00

Les franchises qui recrutent