HABITAT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

Une première unité en franchise pour l'enseigne Habitat

Adossée au groupe Cafom, la franchise Habitat vient d'ouvrir son premier magasin en franchise à Villefranche-sur-Saône dans la région Rhône-Alpes. Pascal COT est donc le premier franchisé à rejoindre le réseau.

Le premier franchisé Habitat s'implante dans la région Rhône-Alpes

27ème point de vente du réseau, ce magasin franchisé, exploité par Pascal COT, déjà expérimenté dans l'équipement de la maison, est implanté hors du centre ville, à côté d'autres grandes enseignes d'ameublement. Sur une surface de 2.300 M2 l'enseigne propose une offre complète de mobilier et d’accessoires de décoration issue des collections dessinées par le Studio de design d’Habitat. Pascal COT déclare « Pour nous, Habitat représente une des marques les plus puissantes dans l'univers de l’ameublement et de la décoration avec un très fort pouvoir affectif. Nous sommes très fiers de la représenter sur la région Caladoise. »

Lancée en 1964 en Angleterre par Terence Conran, Habitat s’est implantée en France dès 1973 pour offrir à une large clientèle des produits raffiné, utile et design à prix doux.

Pour plus d'informations sur les enseignes qui recrutent, découvrez les réseaux de franchise de meuble. Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'équipement de la maison.

Pour tout connaître sur le sujet, faites connaissance avec notre dossier : Franchise et meuble.

Les derniers articles HABITAT

L'enseigne de meuble et décoration s'ouvre à la franchise en France

par Isabelle Duvivier - 4 ans

Après un changement capitalistique et une restructuration interne, HABITAT, une des acteurs majeurs des chaînes de meuble et décoration abord...

Informations clés

  • Crée le: 28/12/13 02:12

Les franchises qui recrutent