Une politique d'accompagnement active

Afin d'aider ses partenaires à développer leur notoriété sur leur secteur géographique, NTIC Services travaille étroitement avec les représentations institutionnelles, Unions Patronales, Chambres de Commerce, Communautés d'agglomérations.

NTIC Services a par exemple animé une conférence sur le travail collaboratif en partenariat avec la Chambre de Commerce de Paris Val de Marne en juin dernier. Elle intervient à la rentrée sur le thème de la mobilité à la CCI de Rennes, puis à la CCI de Caen. D'autres conférences sont en cours de planification sur l'ensemble du territoire.

Par ailleurs, lorsque les franchisés veulent participer à un salon local, NTIC Services met à leur disposition une PLV : banque d'accueil, stand parapluie, totem, affiches, brochures…
Communiqué de NTIC

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 17 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 19/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent