Une pizzeria qui se développe selon un concept original : le jeu PIZZOTTO

PIZZOTTO est un réseau de pizzeria qui se développe depuis Juin 2006 selon un concept original : le jeu PIZZOTTO. Pour un coût annuel de 150 euros, toute pizzeria souhaitant développer son chiffre d'affaires et disposer de moyens de publicité et de marketing, peut souscrire une licence afin de rejoindre le groupe PIZZOTTO.
Contrairement au contrat de franchise, la licence n'implique ni droit d'entrée, ni apport personnel, ni cahier des charges. De plus, l'adhérent ne doit pas rendre de compte au franchiseur, n'a pas de pourcentage à reverser sur le chiffre d'affaires et ne remplace pas son enseigne. Enfin, l'adhérent ne change rien à ses habitudes de travail et dispose de l'exclusivité dans sa ville pour proposer le jeu PIZZOTTO à ses clients.
Cependant, en contre partie de l'exploitation de la marque, le partenaire s'engage à diffuser auprès de sa clientèle des boîtes à pizza publicitaires et à appliquer une remise de 30% à ses clients à la date de chaque opération publicitaire.
Aujourd'hui, le réseau compte 45 pizzerias adhérentes et espère atteindre les 5000 pizzerias indépendantes fin 2007.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 14/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent