NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Une ouverture et des réunions qui prouvent le dynamisme de Norauto

La franchise Norauto est spécialisée dans l'équipement auto, l'entretien et la réparation automobile. Développée en franchise depuis octobre 2011, l’enseigne poursuit son développement en France et recherche des candidats souhaitant s’investir dans une activité dynamique bénéficiant d’une forte notoriété. Dernières actualités pour la marque : un nouveau centre à Malemort en Lozère et des réunions d’information pour les futurs franchisés.

Objectif : 400 centres en 2015

Fort d’un réseau de près de 350 unités, le réseau Norauto poursuit son développement, offre des opportunités d'ouvertures dans toutes les régions de France et ouvre une dizaine de centres par an. L’enseigne ne cache pas ses ambitions de dépasser les 400 centres en 2015 et propose de nombreux emplacements disponibles dans tout l'Hexagone. Pour son déploiement, le réseau peut compter sur sa notoriété mais aussi des valeurs très fortes que sont : la proximité avec le client, le conseil et l'accueil. Norauto propose un service de réparation d'automobiles, là où ses concurrents sont spécialisés uniquement dans l'entretien rapide.

Un nouveau centre en Lozère

Norauto franchise est un concept adapté au marché, ce service réparation est essentiel car les français gardent de plus en plus longtemps leur véhicule. Preuve de ce dynamisme, l’enseigne a ouvert fin décembre un nouveau centre à Malemort en Lozère, dans l’agglomération de Brive. Ce nouveau point de vente est le 96ème centre exploité en franchise. Il se compose d’une surface de vente de 250 m² et propose l’ensemble des prestations offertes par le réseau.

Des réunions pour les candidats à la franchise

Soucieux de répondre aux questions des candidats à la franchise, le franchiseur Norauto organise régulièrement des réunions d’informations qui réunissent près d’une vingtaine de candidats à chaque fois. La prochaine rencontre aura lieu le mardi 11 Février dans les locaux de l’enseigne à Massy (91).  Au cours de la matinée la tête de réseau aura l’occasion de présenter aux candidats à la franchise le concept Norauto et ses nombreux atouts. Elle pourra également répondre aux nombreuses questions que se posent les futurs franchisés, qu’il s’agisse des perspectives du marché ou bien de  la création et la gestion d’un centre auto en franchise. L’après midi sera consacré à des entretiens individuels avec les équipes en charge du développement et des animateurs de réseau. L’enjeu ? Travailler ensemble sur le projet de chacun.

Si ce réseau vous intéresse, n'hésitez pas à demander de la documentation sur l'enseigne Norauto.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 10 heures

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 11 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 06/02/14 03:03

Les franchises qui recrutent