Une offre exclusive pour faciliter le quotidien du concessionnaire

Les concessionnaires Illico Travaux, exercent au quotidien avec de nombreuses entreprises du bâtiment intervenant auprès des clients. Une bonne relation étant la base de toute collaboration, tout service supplémentaire que peut offrir un concessionnaire fidélise l'artisan, renforce le partenariat et améliore l'échange.
Les assurances représentent une catégorie de charges fixes importante pour chaque entrepreneur partenaire. Parmi ces obligations, l'assurance décennale reste très chère.
C'est pourquoi, illico Travaux propose aux professionnels du bâtiment référencés dans son réseau de bénéficier d'une réduction de 30%, par rapport au prix du marché, sur le contrat Multirisque Artisan du Bâtiment (MAB) d'AXA.
Cette assurance couvre leur responsabilité civile et décennale avec des garanties responsabilité et dommages supplémentaires. Elle leur apporte également une étude gratuite de leur demande et un devis sous 72 heures dès réception des qualifications professionnelles. L'assurance MAB d'AXA est considérée comme la couverture la plus appréciée par les experts du bâtiment.
Cette offre exclusive contribue à renforcer le partenariat entre les concessionnaires Illico Travaux et les entreprises.


Communiqué

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent