LIBERTO

Mode et équipement de la personne

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Une offre de jeans et sportswear pour tous

Aujourd'hui, les hommes font de plus en plus attention à leur apparence et par conséquent consacrent une plus grosse part de leur budget aux vêtements, accessoires… C'est de ce constat qu'un grand nombre d'enseignes se sont développées dans le secteur du prêt-à-porter masculin.
Parmi ces enseignes, Liberto a su s'imposer comme un spécialiste du jean et du sportswear à destination des hommes comme des femmes. Lancée il y a plus de 30 ans, l'enseigne a connu un succès très rapide grâce à ses jeans délavés et ses produits de qualité. Mais ce n'est qu'en 2006 que Liberto se lance en franchise.
Pour un apport personnel de 50 000 €, les franchisés Liberto disposent d'une totale liberté pour l'aménagement de leur boutique avec pour seule contrainte de coller avec l'esprit de la marque, en privilégiant des matériaux tels que le bois brut ou le métal, symboles d'authenticité.
Liberto compte déjà une quinzaine de boutiques en France et accélère son développement grâce à l'essor du prêt-à-porter masculin.

Les derniers articles LIBERTO

Le retour du jean

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Le choix de Liberto est clair et conduit à l'ouverture prochaine de nouvelles boutiques. La marque du groupe Vivarte a 30 ans et met au point une stratégie qui conduit au renouveau des produits. La ligne Rdl ...

Informations clés

  • Crée le: 18/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent