GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Une offre de gestion locative à Vitry-le-François

Avec près de 500 agences, la franchise Guy Hoquet Immobilier est devenue un des leaders du marché et poursuit son maillage dans l’Hexagone avec de nombreuses ouvertures. Dans le cadre de la diversification de ses services et d'une adéquation aux besoins de sa clientèle, le réseau soutient ses franchisés dans le développement de leurs services via le conseil et la formation. Ainsi, Dans la Marne, l’agence de Vitry-Le-François reprise en décembre 2013 par Patrice Berweiller, inaugure en ce début 2014 son offre de gestion locative.

Un nouveau franchisé dans la Marne

En décembre 2013, Patrice Berweiller, ancien banquier, rejoignait le réseau Guy Hoquet L’immobilier en reprenant l’agence de Vitry-Le-François dans la Marne. Séduit par la qualité de la relation et du service client de cette franchise immobilière, il expliquait son choix sans détours : « le dynamisme de l’enseigne, qui m’est apparu un peu comme la chaîne M6 dans le paysage audiovisuel français d’il y a 15 ans : comme celle qui réinvente le métier d’agent Immobilier. »

Un positionnement unique sur le marché de l'immobilier

Parmi les innovations qui ont marqué cet entrepreneur, nous citerons bien entendu les Garanties Guy Hoquet* l’Immobilier qui offrent un positionnement unique dans la profession et dans la relation avec le consommateur. Le nouveau franchisé explique : « Ces valeurs ont fait échos à mon souci de rigueur dans le conseil et dans la qualité de service. Cette envie de construire ce pacte de confiance avec nos clients, je la concrétise en proposant notamment un service qui nous engage vis-à-vis du client : « le Contrat Exclusif Garanti », avec la promesse d’une réduction des honoraires en cas de dépassement du délai ou d’un prix inférieur au prix fixé dans le Contrat Exclusif Garanti. »

Le besoin d'élargir son offre aux besoins des consommateurs

C’est aussi en voulant élargir son offre à d’autres besoins des consommateurs, qu’ils soient locataires ou investisseurs, qu’il a décidé de compléter l’offre de mon agence par la gestion-location. Concrètement, le nouvel agent immobilier souhaite proposer à ses clients - bailleurs, acquéreurs et vendeurs – le service le plus plus complet possible en matière de besoins immobiliers, dans une région à fort potentiel. Il précise : « L’agglomération de Vitry-le-François et ses alentours regroupent quelque 45 000 habitants, autant de besoins et d’offres de biens abordables, permettant au plus grand nombre d’accéder à la propriété, bien souvent le rêve d’une vie ! »

* "le contrat de Garantie" repose sur la Garantie du Prix estimé, la Garantie du Délai de Vente, ainsi que des services d'Assistance et de Suivi Garantis.

Ce réseau de franchise vous intéresse ? Consultez la fiche de présentation de la Franchise Guy Hoquet L'immobilier et n'hésitez pas à demander notre documentation.


Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 3 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 6 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 6 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 14/02/14 03:01

Les franchises qui recrutent