BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Une nouvelle stratégie pour la franchise Bazarland !

Une communication améliorée, l'ouverture de 10 nouveaux points de vente, voici quelques uns des ambitieux objectifs que s'est fixée la franchise Bazarland pour l'année 2008 !

Pour y parvenir, l'enseigne fondée en 1990, mise sur son image de « bazar moderne ». L'objectif est d'attirer les jeunes ménages disposant généralement d'un faible pouvoir d'achat.  Au programme également : la refonte totale du concept intérieur de magasin qui se veut plus contemporain afin de coller aux attentes des clients. La franchise Bazarland prévoit aussi d'optimiser ses supports de communication : catalogues, dépliants…
Quelques mots sur Bazarland :
Cette chaîne de magasins propose une offre complète en termes d'équipement de la personne (prêt-à-porter) et d'équipements pour la maison (linge de maison, arts de la table, décoration, petit mobilier, bricolage et de loisirs). Originaire du Gard, cette enseigne a été créée en 1990 mais ce n'est qu'en 2000 que la franchise Bazarland a pris des allures de « bazar moderne » avec la nomination de Bernard Levy au poste de directeur général.  En 2007, le réseau a dégagé un chiffre de ventes de 34,6 millions d'euros HT soit une progression de 1 million d'euros par rapport à 2006.

Les derniers articles BAZARLAND

Brèves de la franchise Bazarland

par MA - un mois

Convention Bazarland

Bazarland organise sa convention annuelle

par HK - un mois

La franchise Bazarland propose à ses clients une offre très diversifiée comportant cadeaux, arts de la table, décoration,  petit meuble et linge de maison, le tout avec un excellent rapport qualité/prix. L’enseigne a organisé, le...

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - 3 mois

Le réseau multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne propose des prix très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de maison, du rideau, des loi...

Informations clés

  • Crée le: 14/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent