BAZARLAND

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Une nouvelle stratégie pour la franchise Bazarland !

Une communication améliorée, l'ouverture de 10 nouveaux points de vente, voici quelques uns des ambitieux objectifs que s'est fixée la franchise Bazarland pour l'année 2008 !

Pour y parvenir, l'enseigne fondée en 1990, mise sur son image de « bazar moderne ». L'objectif est d'attirer les jeunes ménages disposant généralement d'un faible pouvoir d'achat.  Au programme également : la refonte totale du concept intérieur de magasin qui se veut plus contemporain afin de coller aux attentes des clients. La franchise Bazarland prévoit aussi d'optimiser ses supports de communication : catalogues, dépliants…
Quelques mots sur Bazarland :
Cette chaîne de magasins propose une offre complète en termes d'équipement de la personne (prêt-à-porter) et d'équipements pour la maison (linge de maison, arts de la table, décoration, petit mobilier, bricolage et de loisirs). Originaire du Gard, cette enseigne a été créée en 1990 mais ce n'est qu'en 2000 que la franchise Bazarland a pris des allures de « bazar moderne » avec la nomination de Bernard Levy au poste de directeur général.  En 2007, le réseau a dégagé un chiffre de ventes de 34,6 millions d'euros HT soit une progression de 1 million d'euros par rapport à 2006.

Les derniers articles BAZARLAND

Quelles conditions pour rejoindre la franchise Bazarland ?

par ac/js - 1 jour

La franchise Bazarland est le multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de ma...

Franchise Bazarland : une carte de fidélité particulièrement avantageuse

par HK - 12 jours

La franchise Bazarland fait d’une pierre deux coups avec sa carte de fidélité : faire plaisir à ses clients avec des réductions et générer du trafic à son réseau. Points multipliés par deux, transformables en bons d’achat et offres personnali...

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - un mois

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Informations clés

  • Crée le: 14/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent