TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle signature pour Temporis

Créé il y a plus de huit ans, le réseau Temporis changera à compter du 1er février 2009, sa signature «L'intérim nouvelle génération» pour «L'emploi nouvelle génération».
Une transition majeure qui traduit la volonté d'innovation constante du réseau Temporis. Un changement qui s'inscrit naturellement dans l'évolution du métier et notamment dans la possibilité de recours au placement en CDI.
Avec toujours comme coeur de métier, l'intérim, Temporis ouvre ses portes à de nouveaux savoir-faire et propose de ce fait à ses clients entreprises, de nouveaux outils de recrutement spécifiques et à ses clients intérimaires, de nouvelles opportunités de carrière.
Résolument nouvelle génération, le réseau Temporis actualise toutes ses vitrines ainsi que la totalité de ses supports de communication. Les agences déjà parées de «l'emploi nouvelle génération» sont plus que jamais prêtes à accueillir tous les candidats à la recherche d'un emploi.

Les derniers articles TEMPORIS

La franchise Temporis reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

par MA - 18 jours

Le réseau Temporis s'est vu décerner le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La franchise a été évaluée sur l’innovation, la création d’emplois et la démarche RSE.

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 4 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 5 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Informations clés

  • Crée le: 24/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent