LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Édouard Loubet invente une nouvelle recette pour l’enseigne de pizzas

La franchise la Boîte à Pizza, leader de la pizza gourmet livrée et à emporter, collabore régulièrement avec les chefs étoilés. Tous les trois mois, La Boîte à Pizza propose à ses clients une nouvelle pizza signée par un chef. A partir du 6 mai, c’est le chef renommé Edouard Loubet qui proposera la prochaine Pizza des Grands Chefs : La Pizza duo Bœuf Poulet à la provençale.

Des collaborations régulières avec des chefs étoilés

Depuis plus de 20 ans, la franchise la Boîte à Pizza, invente, revisite et détourne des plats de tradition française et internationale en version pizza. Elle fait preuve de créativité et d’innovation pour séduire et fidéliser sa clientèle et s’appuie sur des partenariats avec de grandes marques de produits (Boursin, Aoste, Labeyrie) et des chefs étoilés. L’enseigne compte 120 points de vente en France et un chiffre d’affaires de 53,5 millions d’euros en 2013. Avec plus de 4 millions de pizzas vendues par an, elle ambitionne, forte de son succès, 10 ouvertures cette année.

Une nouvelle recette gastronomique à partir du 6 mai

Du 6 mai au 7 juillet 2014, les clients du réseau de la franchise La Boîte à Pizza pourront goûter une toute nouvelle Pizza des Grands Chefs créée par le très connu Edouard Loubet. Celle-ci sera composée d’une base pesto, de tomates fraîches, de tranches fines de bresaola (bœuf séché), de quenelles de poulet, de thym et de mozzarella. Cette recette a été imaginée par le chef étoilé comme un doux mélange de souvenirs d’enfance et d’un amour sincère pour la Provence. La recette des quenelles de poulet lui vient de sa mère. Disposées en tranches, elles apportent authenticité et générosité à cette pizza, véritable plat gastronomique. Cette pizza originale et inédite dans ce réseau sera vendue dans tous les points de vente au prix de 9,95 € (la pizza moyenne à emporter).

* Édouard Loubet, virtuose de la cuisine, est récompensé d’une première étoile à seulement 24 ans au Moulin de Lourmarin. Il est aujourd’hui à la tête de la Bastide de Capelongue, 2 étoiles au guide Michelin, et 5 toques au Gault et Millau.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise de pizzas livrées et à emporter ? Demandez de la documentation sur la franchie La Boîte à Pizza




Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - 29 jours

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Le réseau La Boîte à Pizza lance une nouvelle recette à base de chèvre Soignon

par MA - 3 mois

La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter ou à déguster sur place qui compte déjà 115 points de vente en France. L'enseigne propose pour la rentrée une nouvelle recette à base de chèvre Soignon ainsi ...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/14 08:05

Les franchises qui recrutent