SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Une nouvelle présidente très ambitieuse pour la Société Alsacienne de Meubles (Salm)

Anne Leitzgen, petite-fille du fondateur des cuisines Schmidt, vient d'être nominée à la présidence de la Salm. Pleine d'ambitions, elle compte bien apporter de nouvelles orientations au groupe.
Ainsi, ses objectifs sont de conserver la première place européenne de Schmidt tout en installant Cuisinella comme la première marque française sur le segment du jeune habitat. Pour cela, La Salm souhaite ouvrir près de 200 magasins Schmidt en Europe et environ 80 Cuisinella en France d'ici 2010.
Parallèlement, Anne Leitzgen entend développer l'activité par magasin dans le but que chaque point de vente soit leader de sa zone de chalandise.
Enfin, la Salm souhaite améliorer sa production, tout en réduisant ses délais de livraison afin d'améliorer la satisfaction des clients.

Les derniers articles SCHMIDT

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 7 jours

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Les ouvertures de la franchise Schmidt

par Sonia Tajouri - 8 jours

Le réseau Schmidt a inauguré un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. C'est l'un des premiers du réseau à proposer les Engagements Schmidt Excellence.

Schmidt Groupe élu Service client de l’année 2017 dans la catégorie « Aménagement de l’habitat »

par MA - un mois

Pour la deuxième fois consécutive, l’élection du Service Client 2017, organisée par Viséo Conseil, a élu Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella) dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». L'organisme avant évalué, sur plusieurs ...

Informations clés

  • Crée le: 07/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent