SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Une nouvelle présidente très ambitieuse pour la Société Alsacienne de Meubles (Salm)

Anne Leitzgen, petite-fille du fondateur des cuisines Schmidt, vient d'être nominée à la présidence de la Salm. Pleine d'ambitions, elle compte bien apporter de nouvelles orientations au groupe.
Ainsi, ses objectifs sont de conserver la première place européenne de Schmidt tout en installant Cuisinella comme la première marque française sur le segment du jeune habitat. Pour cela, La Salm souhaite ouvrir près de 200 magasins Schmidt en Europe et environ 80 Cuisinella en France d'ici 2010.
Parallèlement, Anne Leitzgen entend développer l'activité par magasin dans le but que chaque point de vente soit leader de sa zone de chalandise.
Enfin, la Salm souhaite améliorer sa production, tout en réduisant ses délais de livraison afin d'améliorer la satisfaction des clients.

Les derniers articles SCHMIDT

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - un mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Actualités du réseau Schmidt

par MA - 3 mois

Le Groupe Schmidt a été récompensé par une Victoire d'Argent 2016 dans la catégorie Marque employeur et Culture d’entreprise lors de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 5 mois

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Informations clés

  • Crée le: 07/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent