LASER OFFICE

Recyclage cartouches d'encre

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : concession

Une nouvelle ouverture pour Laser Office à Abidjan – Cote d'Ivoire

Fort de son savoir-faire acquis au cours de ces 15 dernières années, le réseau Laser Office poursuit son développement
A. Bilal et M. Jawad ouvrent la première structure Laser Office en Cote d'Ivoire.
Diplômé d'une école de commerce international et de management, M. Bilal intègre une grande multinationale de la chimie Suisse en tant qu'acheteur. Fort de ses connaissances économiques et de son passé personnel avec la Cote d'Ivoire, M. Bilal a souhaité développer sa propre activité. Il entame alors des recherches sur les secteurs qui lui paraissent les plus porteurs afin de créer sa société en Cote d'Ivoire.
M. Jawad, libanais d'origine, est le directeur adjoint d'un grand magasin en Cote d'Ivoire et ami personnel de M. Bilal. Tous deux veulent développer le projet de leur avenir avec le réseau le plus porteur du moment.
Ils rencontrent alors Laser Office et le professionnalisme et la compétence du réseau. Le concept des éco-cartouches, cartouches écologiques et économiques leur fait prendre conscience du potentiel de ce projet et de leur chance de pouvoir envisager le développement avec le réseau Laser Office.
C'est de cette rencontre qu'est né le premier Laser Office de Côte d'Ivoire.

 

Les derniers articles LASER OFFICE

Le Réseau Laser Office, la preuve par 15 ans d'expérience.

par - 9 ans

2007 est une année faste pour Laser Office International qui voit le nombre de ses clients doubler et son chiffre d'affaire tripler. Le Réseau Laser Office, le spécialiste des éco-cartouches auprès des professionnels, profite de ce ...

Informations clés

  • Crée le: 05/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent