MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Une nouvelle ouverture pour la franchise Mobalpa dans le Val-de-Marne

Fin juin dernier, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert ses portes à Valenton, dans le Val-de-Marne. Il est géré par Patrick Ahnine, qui travaillait dans la commercialisation des reproductions de toiles de maîtres. Le franchisé a été séduit par la fabrication française et la transparence de la marque Mobalpa.

Le plus grand point de vente du réseau de la petite couronne de Paris

Avant de se décider à faire partie du réseau Mobalpa, Patrick Ahnine a d'abord pris contact avec plusieurs enseignes du secteur.
Ce 6ème magasin ouvert dans le département du Val-de-Marne s'étend sur 680 m², dont 500 m² de showroom. Différents modèles y sont exposés, à savoir: 13 cuisines, 7 salles de bains et 1 dressing.
Les clients pourront également y découvrir un exemple de solution d’aménagement complète représentée par un appartement de 52 m² entièrement meublé, comprenant cuisine, salle de bains, living/bibliothèque, chambre et dressing sur-mesure. 

Une équipe de 7 personnes pour épauler le franchisé

Le directeur de magasin a, à ses côtés, 5 vendeurs, une assistante administrative et commerciale ainsi qu'un responsable technique.
Il fait appel au service de recrutement proposé en interne par le groupe Fournier afin de sélectionner ses candidats.
Pour la pose des meubles, une équipe de 5 sous-traitants, sélectionnés en fonction de leur savoir-faire, interviennent en cas de besoin.      
Zone Appartement 1
Zone Appartement 2
Modèle Cuisine Mobalpa
Vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mobalpa pour en savoir d'avantage.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 7 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 10 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 03/09/15 08:36

Les franchises qui recrutent